Vous trouvez les sous-titres en français sous paramètres – sous-titres – français

dōTERRA a été fondée en 2008 avec la mission de partager des huiles essentielles thérapeutiques avec le monde entier. Ayant testé sur eux-mêmes les avantages incroyables de l'utilisation de ces ressources précieuses, un groupe de professionnels de la santé et d'affaires a entrepris de faire de cette mission une réalité. Ils ont créé une société et l'ont appelée dōTERRA, un dérivé latin signifiant «Don de la Terre».

Le premier obstacle à surmonter était d'établir un niveau de qualité dans une industrie qui n'en avait jamais eu. Il ne suffisait pas de fournir simplement des huiles essentielles à travers le monde; les fondateurs de dōTERRA se sont investis pour fournir uniquement la qualité la plus élevée et les huiles essentielles les plus pures afin que les familles puissent les utiliser en toute sécurité et favoriser la santé et le bien-être de tous. Cet engagement a conduit à la création d'un nouveau standard de qualité thérapeutique : CPTG Certified Pure Therapeutic Grade®.

Pour atteindre une telle mission cela a exigé une équipe de personnes engagées, passionnées et visionnaires. Cette équipe a grandi depuis sa création initiale, mais la mission reste la même : fournir des huiles essentielles qui plaisent à tous, du novice à l'expert, et qui peuvent être utilisées en toute sécurité sur nos proches.

Le partage des huiles essentielles est une expérience unique et les fondateurs de dōTERRA ont reconnu qu'un modèle de vente tout aussi unique serait nécessaire. Afin de faciliter au mieux les expériences personnelles avec les huiles essentielles, dōTERRA utilise un modèle de vente directe qui permet aux distributeurs de travailler avec les clients par opposition au marketing de masse. Cette approche plus individuelle permet aux individus d'expérimenter par eux-mêmes le pouvoir incroyable des huiles essentielles tout en développant également des relations de confiance. Ce modèle a également créé l'occasion pour les individus et les familles d'atteindre leurs rêves d'indépendance financière. Plus de 4 millions de défenseurs du bien-être, utilisent et vendent des produits dōTERRA partout dans le monde.

Le premier panel d'huiles essentielles dōTERRA comprenait 25 huiles simples et 10 mélanges. Il a été mis en vente le 25 avril 2008. Depuis dōTERRA a ajouté d’autres huiles simples, mélanges et produits pour un style de vie plus sain. Bien sûr, cette offre ne pourrait pas être possible sans un réseau botanique mondial d'artisans et de distillateurs. Comme dōTERRA est devenu un partenaire de confiance dans l'industrie des huiles essentielles, il a également été en mesure d'aider les communautés à améliorer leur propre avenir économique grâce à son Co-Impact Sourcing® et la dōTERRA Healing Hands Foundation™.